- Quelle est la fréquence du signal échantillonné?
- Quel est le spectre d'un signal échantillonné?
- Comment trouvez-vous les spectres de fréquence?
Quelle est la fréquence du signal échantillonné?
La fréquence d'échantillonnage ou le taux d'échantillonnage, fs, est le nombre moyen d'échantillons obtenus en une seconde, donc fs = 1 / t. Son unité est un échantillon par seconde ou Hertz E.g. 48 kHz représente 48 000 échantillons par seconde. La reconstruction d'une fonction continue à partir d'échantillons est effectuée par des algorithmes d'interpolation.
Quel est le spectre d'un signal échantillonné?
Le signal échantillonné a un spectre périodique à la fréquence d'échantillonnage (20 Hz) et a une symétrie uniforme d'environ 0.0 Hz, ainsi que la symétrie sur la fréquence d'échantillonnage, fs. Étant donné que le spectre échantillonné est périodique, il continue pour toujours et seule une partie peut être montrée.
Comment trouvez-vous les spectres de fréquence?
Les spectres de fréquence des signaux PPG sont généralement calculés en utilisant la transformée de Fourier. La transformée de Fourier utilise des ondes sinusoïdales pour cartographier le contenu du signal au domaine de fréquence (Semmlow et Griffel, 2014). Les ondes sinusoïdales peuvent être exprimées en termes d'amplitude, de fréquence et de phase.