- Qu'est-ce que la fréquence PSD?
- Quelle est la fréquence du signal échantillonné?
- Qu'est-ce que le spectre du signal échantillonné?
- Quelle est la différence entre le spectre de puissance et la densité spectrale de puissance?
Qu'est-ce que la fréquence PSD?
La densité spectrale de puissance (PSD) du signal décrit la puissance présente dans le signal en fonction de la fréquence, par fréquence unitaire. La densité spectrale de puissance est généralement exprimée en watts par hertz (w / hz).
Quelle est la fréquence du signal échantillonné?
La fréquence d'échantillonnage ou le taux d'échantillonnage, fs, est le nombre moyen d'échantillons obtenus en une seconde, donc fs = 1 / t. Son unité est un échantillon par seconde ou Hertz E.g. 48 kHz représente 48 000 échantillons par seconde. La reconstruction d'une fonction continue à partir d'échantillons est effectuée par des algorithmes d'interpolation.
Qu'est-ce que le spectre du signal échantillonné?
Le signal échantillonné a un spectre périodique à la fréquence d'échantillonnage (20 Hz) et a une symétrie uniforme d'environ 0.0 Hz, ainsi que la symétrie sur la fréquence d'échantillonnage, fs. Étant donné que le spectre échantillonné est périodique, il continue pour toujours et seule une partie peut être montrée.
Quelle est la différence entre le spectre de puissance et la densité spectrale de puissance?
Ces deux termes sont utilisés de manière interchangeable dans les communautés de traitement du signal et de mathématiques; Au niveau conceptuel, il n'y a pas de différence entre ces deux termes. Les deux termes décrivent à la fois comment l'intensité d'un signal variant dans le temps est distribuée dans le domaine fréquentiel.