- Quelle est la relation entre la propagation RMS RMS et la bande passante de cohérence?
- Comment calculer la bande passante de cohérence des canaux?
- Quel est l'effet de la propagation de retard?
- Ce qui se passe lorsque la bande passante de transmission est supérieure à la bande passante de cohérence?
Quelle est la relation entre la propagation RMS RMS et la bande passante de cohérence?
La bande passante de cohérence est liée à l'inverse de la propagation de retard. Plus la propagation du retard est courte, plus la bande passante de cohérence est plus grande.
Comment calculer la bande passante de cohérence des canaux?
Bande passante (gamme de fréquences) sur laquelle le canal est constant est appelé cohérence la bande passante. La meilleure façon de calculer la bande passante de cohérence consiste à utiliser la propagation de retard RMS, car un canal différent connaîtra une intensité de signal différente sur une portée de retard différente avec la même propagation de retard.
Quel est l'effet de la propagation de retard?
L'évanouissement sélectif en fréquence causé par la diffusion du retard de temps multiples dégrade les canaux de communication numériques en provoquant une interférence intersymbole, entraînant ainsi un BER irréductible et imposant une limite supérieure au taux de symboles de données.
Ce qui se passe lorsque la bande passante de transmission est supérieure à la bande passante de cohérence?
Si les signaux MDM occupent une bande passante beaucoup plus grande que la bande passante de cohérence de la capacité, la moyenne des statistiques sur la fréquence devrait entraîner la capacité de la capacité du canal de dépassement de la capacité du canal moyen. Figure 11.18 montre la capacité de panne en fonction du SNR, pour les signaux occupant différentes bande passantes.