- Quelle est la séquence PN?
- Qu'est-ce que la séquence PN dans le spectre étalé?
- Comment trouvez-vous la séquence PN?
- Qu'est-ce que la séquence PN dans CDMA?
Quelle est la séquence PN?
Le bloc de générateur de séquence PN génère une séquence de nombres binaires pseudorandoms à l'aide d'un registre de décalage de rétrofacturation linéaire (LFSR). Les séquences de pseudonoise sont généralement utilisées pour le brouillage pseudorandom et dans les systèmes de spectre à la séquence directe.
Qu'est-ce que la séquence PN dans le spectre étalé?
La séquence de numéro de pseudorandom (PN), qui propage le signal, est l'élément clé pour obtenir ces bonnes propriétés du système SS. Ceci est conventionnellement généré par un registre de changement de rétroaction linéaire (LFSR) qui génère des séquences connues comme les séquences Gold et Kasami et les séquences du code d'or [2,3].
Comment trouvez-vous la séquence PN?
Un registre de décalage à rétrofacturation linéaire (LFSR), implémenté comme un simple générateur de registre de décalage (SSRG), est utilisé pour générer des séquences PN. Ce type de registre de quart est également connu comme une implémentation de Fibonacci. La propriété polynomiale détermine les connexions de rétroaction du registre de quart.
Qu'est-ce que la séquence PN dans CDMA?
Une séquence de bruit pseudo-aléatoire (PN) est une séquence de nombres binaires, e.g. ± 1, qui semble aléatoire; Mais c'est en fait, parfaitement déterministe. Les séquences PN sont utilisées pour deux types de techniques de spectre d'écart PN - spectre de diffusion du signal direct (DS-SS) et. Spectre de propagation de saut en fréquence (FH-SS).