- Qu'est-ce que l'algorithme Gardner?
- Qu'est-ce qu'un détecteur d'erreur de synchronisation?
- Qu'est-ce que la porte tardive tôt?
Qu'est-ce que l'algorithme Gardner?
L'algorithme Gardner est utilisé pour calculer l'erreur de synchronisation. La synchronisation du temps de récupération est réalisée à l'aide d'un filtre Nyquist (filtre en cosinus surélevé carré) et d'un filtre d'interpolation, ces deux filtres sont combinés dans un seul filtre pour réduire le nombre de multiplications et d'ajouts.
Qu'est-ce qu'un détecteur d'erreur de synchronisation?
Composants: un détecteur d'erreur de synchronisation (TED), un filtre en boucle et un interpolateur contrôlé par un bloc de commande d'interpolation. Le détecteur d'erreur de synchronisation sortira le signal d'erreur E qui est lié à la différence entre le décalage de synchronisation inconnu τ et l'estimation du décalage de synchronisation ˆτ.
Qu'est-ce que la porte tardive tôt?
La mégafonction du synchroniseur précoce / tardif est fondamentalement une boucle de phase numérique (DPLL). Le synchroniseur est conçu pour fournir un verrouillage de phase entre une horloge de données générée en interne et un flux de données d'entrée. De plus, il peut effectuer la tâche traditionnelle de fournir un verrouillage de phase entre deux horloges.