L'impulsion est calculée en utilisant la formule F (t) = exp (- (t-t0) ^ 2 / (2dt ^ 2) cos (2 * pi * f0 * (t-t0)), où f0 est la fréquence de porteuse, t0 = 1 / (2 * pi * df) est la demi-largeur d'impulsion et df est la demi-bande passante. Le spectre de cette impulsion est gaussien avec la fréquence centrale, F0 et l'écart type DF.
- Qu'est-ce qu'une impulsion gaussienne?
- Quelle est la formule de la durée d'impulsion?
- Comment calculer la fréquence des impulsions?
- Qu'est-ce que le générateur d'impulsions gaussien?
Qu'est-ce qu'une impulsion gaussienne?
Une impulsion gaussienne est façonnée comme une fonction gaussienne et est produite par la réponse impulsionnelle d'un filtre gaussien. Il a les propriétés d'une pente maximale de transition sans dépassement de dépassement et de groupe minimum.
Quelle est la formule de la durée d'impulsion?
Longueur de pouls
h = c * t, où t est la durée de l'impulsion transmise, c est la vitesse de la lumière, h est la longueur de l'impulsion dans l'espace. Remarque, dans l'équation radar, la longueur H / 2 est réellement utilisée pour calculer le volume d'impulsion car nous ne sommes intéressés que par les signaux qui arrivent simultanément au radar.
Comment calculer la fréquence des impulsions?
La fréquence d'impulsions est calculée en divisant 1000 par le temps de cycle total (à l'heure + hors temps) en microsecondes (44).
Qu'est-ce que le générateur d'impulsions gaussien?
Le générateur d'impulsions gaussien crée une séquence d'impulsions optiques modulées par un signal numérique d'entrée. - - préfixe. Définit le préfixe du nom de l'élément.