- Comment un IMU sait-il de quelle voie est en panne?
- IMU mesure-t-il la gravité?
- Que fait un magnétomètre dans un IMU?
- Qu'est-ce qu'une biomécanique IMU?
Comment un IMU sait-il de quelle voie est en panne?
Comme son nom pourrait suggérer qu'un IMU est capable de mesurer les données d'orientation et pour y parvenir, il utilise une combinaison de trois capteurs, à savoir l'accéléromètre, le gyroscope et le magnétomètre.
IMU mesure-t-il la gravité?
Une unité de mesure inertielle, également connue sous le nom d'IMU, est un dispositif électronique qui mesure et rapporte l'accélération, l'orientation, les taux angulaires et d'autres forces gravitationnelles.
Que fait un magnétomètre dans un IMU?
Magnetomètre: Un magnétomètre, comme son nom l'indique, mesure les champs magnétiques. Il peut détecter les fluctuations du champ magnétique de la Terre, en mesurant la densité de flux magnétique de l'air au point du capteur dans l'espace. À travers ces fluctuations, il trouve le vecteur vers le nord magnétique de la Terre.
Qu'est-ce qu'une biomécanique IMU?
Les unités de mesure inertielle (IMU) offrent la possibilité de mesurer la marche de marche à travers une variété de résultats biomécaniques (E.g., spatio-temporel, cinématique, autre). Bien que de nombreuses études aient évalué leur validité et leur fiabilité, il ne reste aucun résumé quantitatif de ce vaste corpus de littérature.