- Pourquoi l'algorithme Goertzel est-il utilisé?
- Quand utiliseriez-vous un filtre Passass?
- Quels sont les avantages du filtre passe-bande?
- Est-ce la bande passe ou le groupe de groupe?
Pourquoi l'algorithme Goertzel est-il utilisé?
L'algorithme de Goertzel est généralement utilisé pour la détection de fréquence dans la numérotation du ton téléphonique (multi-fréquences à double tonalité, DTMF), où la signification de la signalisation est déterminée par deux sur un total de huit fréquences étant présentées simultanément [5].
Quand utiliseriez-vous un filtre Passass?
Les fonctions de filtre passe-bande sont utilisées là où il est souhaité transmettre des signaux dans une certaine bande de fréquences et des signaux de blocs de fréquences inférieures et supérieures. C'est ce qui est fait dans le «réglage» une fréquence souhaitée, comme un signal radio ou télévisé.
Quels sont les avantages du filtre passe-bande?
Avantages Les principaux avantages des filtres passe-bande conçus et conçus en microphase sont leurs bandes de passes étroites à larges (jusqu'à une octave), avec une faible perte d'insertion et VSWR, et une sélectivité nette. Vous obtenez d'excellentes performances électriques, de la fiabilité mécanique et de la stabilité environnementale.
Est-ce la bande passe ou le groupe de groupe?
La bande passante d'un récepteur est la gamme de fréquences qu'il peut recevoir lorsqu'elle est réglée sur la fréquence souhaitée (canal). Un signal filtré passe-bande (c'est-à-dire un signal avec de l'énergie uniquement dans une bande passante), est connu comme un signal passe-bande, contrairement à un signal de bande de base.