- Quelle est la variation totale du traitement d'image?
- Qu'est-ce que la minimisation des variations totales?
- Comment trouvez-vous la variation totale?
- Qu'est-ce que la perte de variation totale?
Quelle est la variation totale du traitement d'image?
La régularisation de la variation totale (TV) a évolué à partir d'une méthode de débraillage d'images pour les images corrompues avec du bruit gaussien en une technique plus générale pour des problèmes inverses tels que la déblurage, la déconvolution aveugle et la détente, qui englobe également l'impulsion, la poisson, le speckle et le bruit mixte des modèles.
Qu'est-ce que la minimisation des variations totales?
Selon ce principe, la réduction de la variation totale du signal - subjectif à la correspondance étroite avec le signal d'origine - permet des détails indésirables tout en préservant des détails importants tels que les bords. Le concept a été lancé par L. je. Rudin, s. Osher et E. Fatemi en 1992 et il est donc aujourd'hui connu sous le nom de modèle ROF.
Comment trouvez-vous la variation totale?
Pour calculer la distance de variation totale, prenez la différence entre les deux proportions dans chaque catégorie, additionnez les valeurs absolues de toutes les différences, puis divisez la somme par 2.
Qu'est-ce que la perte de variation totale?
La perte de variation totale est la somme des différences absolues pour les valeurs de pixel voisines dans les images d'entrée. Cela mesure la quantité de bruit dans les images.