- Pourquoi graphiquement le traitement du signal?
- Qu'est-ce que le graphique dans DSP?
- Comment le graphique est-il un signal?
- Ce que l'on entend par traitement du signal?
Pourquoi graphiquement le traitement du signal?
Le traitement du signal graphique fournit une nouvelle perspective pour le traitement des données réseau et ses outils théoriques, tels que la transformée de Fourier Graph, l'échantillonnage de graphe, la reconstruction, le filtre de graphique et les ondelettes graphiques.
Qu'est-ce que le graphique dans DSP?
Un programme DSP est souvent représenté à l'aide d'un DFG, qui est un graphique dirigé (i.e., Chaque bord a une direction distincte) qui décrit le programme (voir également la section 1.4. 3). Par exemple, le programme y (n) = ay (n - 1) + x (n) est représenté graphiquement sur la figure. 2.1 (a). Une version simplifiée de ce programme est illustrée à la Fig.
Comment le graphique est-il un signal?
Définition formelle du signal graphique
Nous pouvons représenter un graphique G comme un ensemble de sommets V, les bords E et une matrice de poids W comme suit. Les bords peuvent avoir des poids différents et la matrice de poids stockera ces valeurs. Laissez la cardinalité de V être n (| v | = n). Cela signifie qu'il n'y a pas de sommets dans notre graphique.
Ce que l'on entend par traitement du signal?
Le traitement du signal implique la conversion ou la transformation de données d'une manière qui nous permet de voir des choses qui ne sont pas possibles via l'observation directe. Le traitement du signal permet aux ingénieurs et aux scientifiques d'analyser, d'optimiser et de corriger les signaux, y compris des données scientifiques, des flux audio, des images et des vidéos.