- Qu'est-ce que l'annulation adaptative du bruit actif?
- Comment fonctionne le logiciel d'annulation du bruit?
- Comment contrôlez-vous l'annulation active du bruit?
- Quel algorithme est utilisé dans l'annulation du bruit?
Qu'est-ce que l'annulation adaptative du bruit actif?
Annulation adaptative du bruit actif
Il s'ajuste automatiquement en fonction du niveau de fuite, de l'environnement et de l'étanchéité de l'ajustement dans les oreilles. Il permet également aux utilisateurs de changer de manière transparente des modes d'écoute - des appels à la musique à l'utilisation d'un assistant vocal - sans interruption de l'annulation du bruit.
Comment fonctionne le logiciel d'annulation du bruit?
Le commandes du bruit actif se produit lorsqu'une machine détecte le bruit dont il a besoin pour annuler, puis génère son propre bruit qui est détrempé avec le bruit de fond. Les deux ondes sonores s'annulent efficacement, devenant inaudibles.
Comment contrôlez-vous l'annulation active du bruit?
Lorsque vous portez les deux AirPods, appuyez et maintenez le capteur de force sur l'un ou l'autre AirPod pour basculer entre l'annulation active du bruit et le mode de transparence. Vous pouvez personnaliser les modes à basculer entre (annulation active du bruit, mode transparence et off) dans les paramètres Bluetooth sur votre iPhone, iPad ou Mac.
Quel algorithme est utilisé dans l'annulation du bruit?
La technologie d'annulation du bruit adaptative de Masimo, connu comme l'algorithme d'extraction de signal discrètes (DST), est désormais l'un des quatre algorithmes qui traitent les données en parallèle.