- Quelles sont les harmoniques dans le traitement du signal?
- Ce qui provoque des harmoniques dans un signal?
- Qu'est-ce qu'un processus harmonique?
- Quelles sont les harmoniques en FFT?
Quelles sont les harmoniques dans le traitement du signal?
Une harmonique est une onde ou un signal dont la fréquence est une intégrale (nombre entier) multiple de la fréquence du même signal ou onde de référence. Dans le cadre de la série harmonique, le terme peut également se référer au rapport de la fréquence d'un tel signal ou onde à la fréquence du signal de référence ou de l'onde.
Ce qui provoque des harmoniques dans un signal?
Les harmoniques sont le résultat de charges non linéaires qui convertissent la tension de ligne AC en courant continu. Les harmoniques circulent dans le système électrique en raison de dispositifs de commutation électronique non linéaires, tels que des lecteurs de fréquences variables (VFD), des alimentations d'alimentation informatique et un éclairage économe en énergie.
Qu'est-ce qu'un processus harmonique?
Le mouvement harmonique fait référence au mouvement une expérience de masse oscillante lorsque la force de restauration est proportionnelle au déplacement, mais dans des directions opposées. Le mouvement harmonique est périodique et peut être représenté par une onde sinusoïdale avec une fréquence et une amplitude constantes.
Quelles sont les harmoniques en FFT?
Chapitre 11: Paies de transformée de Fourier. Harmonique. Si un signal est périodique avec la fréquence F, les seules fréquences composant le signal sont des multiples entiers de f, i.e., f, 2f, 3f, 4f, etc. Ces fréquences sont appelées harmoniques.