- Quel est l'inconvénient de la transformée en ondelettes?
- Comment les signaux originaux sont récupérés à l'aide de transformée en ondelettes discrètes?
- Quels sont les avantages de la transformée en ondelettes discrètes?
- Quelle est la sortie de la transformée en ondelettes discrètes?
Quel est l'inconvénient de la transformée en ondelettes?
Bien que la transformée en ondelettes discrètes (DWT) soit un outil puissant pour le traitement du signal et de l'image, il a trois inconvénients graves: la sensibilité à l'équipe, la mauvaise directionnalité et le manque d'informations de phase.
Comment les signaux originaux sont récupérés à l'aide de transformée en ondelettes discrètes?
Une transformée en ondelettes discrètes (DWT) est une transformation qui décompose un signal donné en un certain nombre d'ensembles, où chaque ensemble est une série chronologique de coefficients décrivant l'évolution du temps du signal dans la bande de fréquence correspondante.
Quels sont les avantages de la transformée en ondelettes discrètes?
La transformée en ondelettes discrètes a un grand nombre d'applications en science, ingénierie, mathématiques et informatique. Plus particulièrement, il est utilisé pour le codage du signal, pour représenter un signal discret sous une forme plus redondante, souvent comme un préconditionnement pour la compression des données.
Quelle est la sortie de la transformée en ondelettes discrètes?
La sortie A correspondra ensuite à l'approximation au niveau sélectionné. Par exemple, si le niveau sélectionné est 1, le signal de sortie A sera le coefficient d'approximation A1, et la sortie D est le coefficient de détail D1.