- Qu'est-ce qu'un générateur de fréquences haute?
- Quel IC est utilisé pour le générateur de signaux?
- Qu'est-ce qu'un générateur de fréquence élevés utilisé pour?
- Quel IC est utilisé dans le générateur d'ondes carrés?
Qu'est-ce qu'un générateur de fréquences haute?
Un générateur à rayons X haute fréquence comprend un générateur de tension d'anode, un générateur de tension de cathode et un tube à rayons X. Le générateur de tension anode est configuré pour générer une première haute tension. Le générateur de tension cathode est configuré pour générer une deuxième haute tension ayant une même forme d'onde que la première haute tension.
Quel IC est utilisé pour le générateur de signaux?
Ici, je discute du circuit que nous pouvons utiliser de différentes manières pour produire des signaux. En cela, nous observons qu'il y a deux ampères opérationnelles qui sont d'IC741. Le générateur de signaux qui fournit une variété de formes d'onde est appelé générateur d'onction.
Qu'est-ce qu'un générateur de fréquence élevés utilisé pour?
Les générateurs d'oscillation électromagnétique à haute fréquence sont largement utilisés dans les communications radio, la technologie de transmission d'informations de contrôle, la technologie laser, la médecine et l'industrie moderne.
Quel IC est utilisé dans le générateur d'ondes carrés?
Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment générer une onde carrée à faible puissance à l'aide de IC 4047, nous confirmerons également la sortie à l'aide de l'oscilloscope.