- Comment augmenter la résolution de fréquences dans le spectrogramme?
- Qu'est-ce que le spectrogramme STFT?
- Qu'est-ce que le spectrogramme NFFT?
- Qu'est-ce que le spectre et le spectrogramme?
Comment augmenter la résolution de fréquences dans le spectrogramme?
Afin d'augmenter la précision des fréquences de crête au-delà de la résolution du spectrogramme, un algorithme d'interpolation est utilisé. Ce paramètre détermine le nombre de points utilisés pour l'interpolation.
Qu'est-ce que le spectrogramme STFT?
S = spectrogramme (x) renvoie la transformée de Fourier à court terme (STFT) du signal d'entrée x . Chaque colonne de S contient une estimation du contenu en fréquence à court terme localisé dans le temps de x . La magnitude au carré de S est connue sous le nom de représentation temporelle du spectrogramme de x [1].
Qu'est-ce que le spectrogramme NFFT?
La tendance du spectrogramme FFT, parfois connu sous le nom d'un tableau spectral de densité de couleur (CDSA), affiche un tableau spectral de densité de la fréquence et des caractéristiques de puissance de l'EEG, dérivé d'une analyse de transformée de Fourier rapide (FFT), en fonction du temps.
Qu'est-ce que le spectre et le spectrogramme?
Un spectrogramme donne un affichage en cours d'exécution d'un signal sonore au fur et à mesure qu'il se produit en temps réel; Un spectre, en revanche, nous donne un instantané du son à un moment précis dans le temps. Un spectre peut vous permettre de voir, par exemple, la distribution d'énergie sur les différentes fréquences d'une seule voyelle, comme [i].