- Que fait la transformée de Hilbert en un signal?
- Comment le signal complexe est généré en utilisant la transformée de Hilbert?
- La transformée de Hilbert et la transformée de Fourier sont des caractéristiques similaires?
- Quelle est l'application de Hilbert Transform?
Que fait la transformée de Hilbert en un signal?
La transformée de Hilbert facilite la formation du signal analytique. Le signal analytique est utile dans le domaine des communications, en particulier dans le traitement du signal passe-bande.
Comment le signal complexe est généré en utilisant la transformée de Hilbert?
Lorsqu'un vrai signal x (t) et sa transformée de Hilbert y (t) = ht x sont utilisés pour former un nouveau signal complexe z (t) = x (t) + jy (t), le signal z (t) est le signal analytique (complexe) correspondant au signal réel x (t) .
La transformée de Hilbert et la transformée de Fourier sont des caractéristiques similaires?
La transformée de Fourier est un moyen d'analyser la fréquence ou le contenu du nombre d'onde d'un signal. L'amplitude vous indique à quel point une certaine fréquence est prononcée (bruyante). La transformée de Hilbert est mieux vue en termes de ce qu'elle fait dans l'espace de fréquence. Dans l'espace de fréquence, c'est la même chose que la multiplication par −isgn (ω).
Quelle est l'application de Hilbert Transform?
En plus du décalage de phase MathML qu'il introduit entre les parties réelles et imaginaires, la transformée de Hilbert peut être utilisée dans la théorie de la modulation pour déterminer la modulation d'amplitude, la modulation de phase et la modulation de fréquence d'un signal dépendant du temps MATHML.