- Comment la taille des bacs affecte-t-elle l'histogramme?
- Comment choisissez-vous une taille de bac pour un histogramme?
- Que signifie la taille du bac dans l'histogramme?
- Quelle est la relation entre la taille du fichier et le taux d'échantillonnage?
Comment la taille des bacs affecte-t-elle l'histogramme?
Le paramètre le plus important d'un histogramme est la largeur du bac car il contrôle le compromis entre la présentation d'une image avec trop de détails («traits de soumission») ou trop peu de détails («overshoothing») en ce qui concerne la véritable distribution.
Comment choisissez-vous une taille de bac pour un histogramme?
Choisissez entre 5 et 20 bacs. Plus l'ensemble de données est grand, plus vous voudrez probablement un grand nombre de bacs. Par exemple, un ensemble de 12 pièces de données pourrait justifier 5 bacs, mais un ensemble de 1000 nombres sera probablement plus utile avec 20 bacs. Le nombre exact de bacs est généralement un jugement.
Que signifie la taille du bac dans l'histogramme?
Un histogramme affiche des données numériques en regroupant des données en "bacs" de largeur égale. Chaque poubelle est tracée comme une barre dont la hauteur correspond au nombre de points de données dans ce bac. Les bacs sont également parfois appelés "intervalles", "classes" ou "seaux".
Quelle est la relation entre la taille du fichier et le taux d'échantillonnage?
Taux d'échantillonnage plus élevé = taille de fichier plus grande
Un taux d'échantillonnage plus élevé conduit à un fichier plus grand, mais si le taux d'échantillonnage est trop bas, l'enregistrement ne contiendra pas suffisamment d'échantillons pour capturer tous les détails du son.