Le code ASCII prend chaque caractère sur le clavier et lui attribue un numéro binaire. Par exemple: la lettre «A» a le numéro binaire 0110 0001 (c'est le numéro de déniste 97) La lettre «B» a le numéro binaire 0110 0010 (c'est le numéro de déniste 98)
- Comment les lettres sont-elles traduites en binaire?
- Sont des personnages stockés en binaire?
- Comment l'ordinateur stockait-il des lettres?
Comment les lettres sont-elles traduites en binaire?
Les ordinateurs convertissent le texte et d'autres données en binaire avec une valeur ASCII (Code standard américain pour l'information). Une fois la valeur ASCII connue, cette valeur peut être convertie en binaire.
Sont des personnages stockés en binaire?
Les ordinateurs travaillent en binaire . En conséquence, tous les caractères, qu'ils soient des lettres, une ponctuation ou des chiffres, sont stockés comme des numéros binaires. Tous les caractères qu'un ordinateur peuvent utiliser sont appelés un jeu de caractères .
Comment l'ordinateur stockait-il des lettres?
Le texte est stocké sur un ordinateur en convertissant d'abord chaque caractère en un entier, puis en stockant l'entier. Par exemple, pour stocker la lettre «A», nous stockons en fait le numéro 65; `B '' est 66,` C 'est 67, et ainsi de suite. La conversion des lettres en chiffres est appelée un codage.