- Qu'entend-on par Pulse Train?
- Quelle est la structure du spectre d'un train d'impulsions?
- Quelle est l'utilisation du train Pulse?
- Comment définissez-vous un train d'impulsions à Matlab?
Qu'entend-on par Pulse Train?
Un train d'onde d'impulsion ou d'impulsion est un type de forme d'onde non sinusoïdale qui comprend des ondes carrées (cycle de service de 50%) et des ondes similaires mais asymétriques (cycles de service autres que 50%). C'est un terme utilisé dans la programmation de synthétiseur, et c'est une forme d'onde typique disponible sur de nombreux synthétiseurs.
Quelle est la structure du spectre d'un train d'impulsions?
Nous voyons que le spectre du train d'impulsions est un spectre de ligne centré à 1 GHz et une bande passante de -4 dB de 800 MHz. La distance entre les lignes est donnée par 1 / pri et est de 100 MHz. Le train d'impulsions et son spectre représentent le même signal. Au lieu de l'envoi du train d'impulsions, on pourrait envoyer le spectre de ligne.
Quelle est l'utilisation du train Pulse?
La mise en forme des trains d'impulsions permet à l'énergie et / ou à la largeur de chacun d'un groupe d'impulsions laser à livrer séquentiellement. Cela permet à l'entrée d'énergie du laser d'être adapté à l'application spécifique.
Comment définissez-vous un train d'impulsions à Matlab?
y = pulstran (t, d, func) génère un train d'impulsions basé sur des échantillons d'une fonction continue, func . y = pulstran (t, d, func, fs) utilise une fréquence d'échantillonnage de FS . y = pulstran (t, d, p) génère un train d'impulsions qui est la somme de multiples interpolations retardées de l'impulsion prototype dans le vecteur p .