L'enregistrement sonore est la transcription de vibrations invisibles dans l'air sur un support de stockage tel qu'un disque phonographe. Le processus est inversé dans la reproduction du son, et les variations stockées sur le médium sont transformées en ondes sonores.
- Comment le son est-il joué?
- Comment un enregistrement d'enregistrement sonore-t-il?
- Comment les ondes sonores sont-elles reproduites?
- Comment les sons sont enregistrés comme des fichiers audio et lus sur un ordinateur?
Comment le son est-il joué?
C'est un processus dans lequel les ondes sonores sont capturées par une machine. La machine convertit les ondes en signaux électriques ou en données numériques, qui sont ensuite stockées sur l'enregistrement des supports (tels que les enregistrements à gramophone, les cassettes, les disques compacts ou les disques durs informatiques). Le son peut ensuite être lu en inversant le processus.
Comment un enregistrement d'enregistrement sonore-t-il?
Lorsqu'un enregistrement tourne, il crée des vibrations sonores qui sont converties en signaux électriques. Ces signaux sont introduits dans des amplificateurs électroniques. Les amplis électriques vibrent et alimentent le son qui en résulte en haut-parleurs, qui l'amplifient et le rend plus fort.
Comment les ondes sonores sont-elles reproduites?
Les ondes sonores sont créées par des vibrations d'objets et produisent des ondes de pression, par exemple, un téléphone portable qui sonne. L'onde de pression perturbe les particules dans le milieu environnant, et ces particules dérangent les autres à côté d'eux, et ainsi de suite.
Comment les sons sont enregistrés comme des fichiers audio et lus sur un ordinateur?
Les appareils d'enregistrement capturent les ondes sonores de l'air et les convertissent en signaux électriques ou en données numériques, qui sont ensuite stockées sur des médias tels que des enregistrements, des disques compacts (CD) et des disques durs informatiques. L'équipement de lecture inverse le processus d'enregistrement pour reproduire le son d'origine.