- Comment fonctionne le compresseur de la version automatique fonctionne-t-il?
- Qu'est-ce que la libération sur un compresseur?
- Comment un compresseur affecte-t-il la plage dynamique d'un signal?
- Que fait la compression dynamique des plages?
Comment fonctionne le compresseur de la version automatique fonctionne-t-il?
Le système à double étage ou à récupération automatique est une tentative de fournir simultanément des temps de récupération à la fois rapides et lents, gérant les transitoires de signal les plus bruyants avec une récupération rapide pour maintenir le volume perçu, tout en amortissant les signaux plus calmes avec un temps de récupération lent pour éviter de pomper le pompage.
Qu'est-ce que la libération sur un compresseur?
Le temps de libération est le temps que le compresseur fonctionnera toujours après que le signal s'est déplacé en dessous du seuil. Les temps d'attaque et de libération sont mesurés en millisecondes (MS). Plus le nombre est bas, plus le temps de réponse est rapide.
Comment un compresseur affecte-t-il la plage dynamique d'un signal?
Un compresseur est utilisé pour réduire la plage dynamique d'un signal, c'est-à-dire pour réduire la différence de niveau entre les parties les plus bruyantes et les plus silencieuses d'un signal audio. La compression est couramment utilisée pour atténuer les pics transitoires forts (e.g., Lorsqu'un chanteur sait soudainement une note élevée) pour aider à maintenir un niveau cohérent.
Que fait la compression dynamique des plages?
La compression de portée dynamique (souvent raccourcie à «compression») est un processus qui limite la plage de volume d'un morceau de musique. Cela signifie que plutôt que d'avoir des passages qui sont presque inaudiablement silencieux de bruyant, un morceau de musique se glissera entièrement dans une plage de volume prédéfini.