- Comment la structure 3D est reconstruite à partir de plusieurs images de la même scène 3D?
- Comment les images 3D sont-elles reconstruites?
- Qu'est-ce que la reconstruction 3D basée sur l'image?
- Qui sont les méthodes associées à la reconstruction 3D?
Comment la structure 3D est reconstruite à partir de plusieurs images de la même scène 3D?
1.2 Le principe derrière la reconstruction 3D stéréo est très simple: compte tenu de deux images d'un point, la position du point dans l'espace se trouve comme l'intersection des deux rayons de projection. Cette procédure est appelée «triangulation». donne la forme 3D et la configuration des objets dans la scène.
Comment les images 3D sont-elles reconstruites?
Les reconstructions 3D peuvent être obtenues en interférant directement avec l'environnement à l'aide de projecteurs légers. Les systèmes de reconstruction actifs qui incluent une caméra RVB intégrée sont appelés capteurs RGB-D car à la fois une couleur et une valeur de profondeur peuvent être associées à chaque pixel d'image.
Qu'est-ce que la reconstruction 3D basée sur l'image?
Dans ce projet, nous avons développé une approche purement basée sur l'image pour fusionner les informations de silhouette de premier plan à partir de plusieurs vues arbitraires pour des applications comme la reconstruction 3D. Notre approche ne nécessite pas de constructions 3D comme l'étalonnage de la caméra pour tailler des voxels 3D ou des cônes visuels de projet dans l'espace 3D.
Qui sont les méthodes associées à la reconstruction 3D?
L'enquête examine les principales méthodes de reconstruction, qui sont; Triangulation laser, stéréoscopie, holographie conoscopique et interférométrie Moiré. Un examen des principaux producteurs de technologie de numérisation pour la reconstruction 3D est également réalisé. Les méthodes de reconstruction 3D sont classées en passive et active.