- Comment le radar détermine l'élévation?
- Comment le radar détermine-t-il l'angle?
- Comment l'angle d'élévation est-il mesuré?
- Comment le radar est utilisé pour mesurer la direction et la position de la cible?
Comment le radar détermine l'élévation?
Un altimètre radar (RA), également appelé altimètre radio (Ralt), altimètre électronique, altimètre de réflexion ou altimètre radio à faible gamme (LRRA), mesure l'altitude au-dessus du terrain actuellement sous un avion ou un vaisseau spatial faisceau d'ondes radio pour se rendre au sol, réfléchir et retourner au ...
Comment le radar détermine-t-il l'angle?
En mesurant la direction dans laquelle l'antenne pointe lorsque l'écho est reçu, les angles d'azimut et d'élévation du radar vers l'objet ou la cible peuvent être déterminés. La précision de la mesure angulaire est déterminée par la directivité, qui est fonction de la taille de l'antenne.
Comment l'angle d'élévation est-il mesuré?
Mesure de l'angle d'élévation
L'angle d'altitude est l'angle entre le plan horizontal et la ligne de vue, mesuré dans le plan vertical. La direction de référence (i.e. Un angle d'élévation de zéro degrés) est une ligne horizontale dans la direction de l'horizon, à partir de l'antenne.
Comment le radar est utilisé pour mesurer la direction et la position de la cible?
Le radar mesure l'emplacement de la cible dans la gamme et la direction angulaire. La plage, ou distance, est déterminée en mesurant le temps total nécessaire au signal radar pour faire l'aller-retour à la cible et au dos (voir ci-dessous).