- Comment faites-vous des spectres moyens?
- Comment trouvez-vous les spectres de fréquence?
- Qu'est-ce que la moyenne de l'analyse des vibrations?
- Qu'est-ce qui fait la moyenne du traitement du signal?
Comment faites-vous des spectres moyens?
Pour trouver l'écart moyen ou standard des spectres, utilisez l'outil de spectres statistiques dans le menu de processus. Pour chaque valeur X de votre spectre, vous pouvez trouver l'écart moyen ou type de la valeur Y. Cela crée un nouveau spectre. Moyenne: trouve la moyenne arithmétique de la valeur y pour chaque point de données.
Comment trouvez-vous les spectres de fréquence?
Les spectres de fréquence des signaux PPG sont généralement calculés en utilisant la transformée de Fourier. La transformée de Fourier utilise des ondes sinusoïdales pour cartographier le contenu du signal au domaine de fréquence (Semmlow et Griffel, 2014). Les ondes sinusoïdales peuvent être exprimées en termes d'amplitude, de fréquence et de phase.
Qu'est-ce que la moyenne de l'analyse des vibrations?
La moyenne minimise l'effet des variations aléatoires ou des pointes de bruit dans les signaux de vibration. Lorsque vous mesurez les vibrations, plusieurs spectres sont moyennés pour produire un spectre moyen.
Qu'est-ce qui fait la moyenne du traitement du signal?
La moyenne du signal est une technique de traitement du signal appliqué dans le domaine temporel, destiné à augmenter la résistance d'un signal par rapport au bruit qui l'obscurcit.