- Comment lisez-vous un autocorrélogramme?
- Comment interpréter l'ACF?
- Que vous dit un complot d'autocorrélation?
- Que signifie une autocorrélation positive?
Comment lisez-vous un autocorrélogramme?
La valeur de l'autocorrélation varie de -1 à 1. Une valeur entre -1 et 0 représente une autocorrélation négative. Une valeur entre 0 et 1 représente une autocorrélation positive.
Comment interpréter l'ACF?
L'ACF montre la corrélation entre la série chronologique et ses propres valeurs décalées. Il représente un coefficient de corrélation entre la série et ses valeurs passées. Par exemple, l'ACF à LAG 3 est calculée comme la corrélation entre la série (yt) Et la même série a retardé par 3 périodes (yt-3).
Que vous dit un complot d'autocorrélation?
Tracés d'autocorrélation (Box et Jenkins, pp. 28-32) sont un outil couramment utilisé pour vérifier le hasard dans un ensemble de données. Ce hasard est vérifié en calculant les autocorrélations pour les valeurs de données à des retards variables. S'il est aléatoire, ces autocorrélations devraient être proches de zéro pour toutes les séparations de temps de temps.
Que signifie une autocorrélation positive?
Une autocorrélation positive signifie que l'augmentation observée dans un intervalle de temps entraîne une augmentation proportionnée de l'intervalle de temps décalé. L'exemple de température discuté ci-dessus montre une autocorrélation positive.