- Quelle technique est utilisée pour effectuer l'analyse spectrale?
- Qu'est-ce que la densité spectrale d'amplitude?
- Comment trouvez-vous l'amplitude d'un spectre?
- Comment calculer la densité spectrale de puissance?
Quelle technique est utilisée pour effectuer l'analyse spectrale?
L'analyse spectrale est effectuée sur la base des méthodes non paramétriques et des méthodes paramétriques. Les méthodes non paramétriques sont basées sur la division des données du domaine temporel en segments, en appliquant une transformée de Fourier sur chaque segment, en calculant la grandeur carré de la transformation, et en additionnant et en faisant la moyenne de la transformation.
Qu'est-ce que la densité spectrale d'amplitude?
La densité spectrale d'amplitude est également utilisée pour analyser les signaux de bruit. Il a des unités de v / √ Hz dans le domaine analogique et. FS / √ Hz dans le domaine numérique. La densité spectrale d'amplitude est simplement la racine carrée de la densité spectrale de puissance. FFT Windows et la bande passante de bruit équivalente (ENBW)
Comment trouvez-vous l'amplitude d'un spectre?
La forme du spectre d'amplitude est déterminée par la fonction sin (f) f π τ π τ . L'impulsion rectangulaire unique de largeur τ contient toutes les fréquences entre 0 et ∞. Les amplitudes relatives (ignorant le facteur d'amplitude global) de ces fréquences sont données par la fonction sin (f) f π τ π τ .
Comment calculer la densité spectrale de puissance?
Un signal composé de nombreuses sous-porteurs similaires aura une densité spectrale de puissance constante (PSD) sur sa bande passante et la puissance totale du signal peut ensuite être trouvée comme p = PSD · bw.