- Comment fonctionne un analyseur de spectre?
- Comment trouvez-vous le pic spectral?
- Que montre un analyseur de spectre?
- Qu'est-ce que la détection de pointe?
Comment fonctionne un analyseur de spectre?
L'analyseur de spectre mesure le plancher radio et analyse à quel point deux signaux peuvent être proches tout en étant résolu en deux pics distincts. Il utilise une échelle linéaire pour la fréquence du signal et une échelle logarithmique ou décibel pour l'amplitude.
Comment trouvez-vous le pic spectral?
Pour un pic spectral particulier, le rapport dichroïque est défini par la relationr = a⊥ / a∥where a⊥ et a∥ sont l'absorption des films LB lorsque la lumière est polarisée perpendiculaire ou parallèle à la direction de trempage, respectivement.
Que montre un analyseur de spectre?
Un analyseur de spectre mesure l'ampleur d'un signal d'entrée en fonction de la fréquence dans la plage de fréquences complète de l'instrument. L'utilisation principale est de mesurer la puissance du spectre des signaux connus et inconnus.
Qu'est-ce que la détection de pointe?
Définition: les circuits de détecteur de pointe sont utilisés pour déterminer la valeur de pic (maximum) d'un signal d'entrée. Il stocke la valeur de crête des tensions d'entrée pour une durée infinie jusqu'à ce qu'il arrive à la réinitialisation de l'état.