- Comment les systèmes LTI peuvent-ils être identifiés de manière unique par leur réponse impulsionnelle?
- Qu'est-ce qu'une réponse impulsive unitaire d'un système LTI?
- Quelle est la réponse impulsive de deux systèmes LTI connectés en série?
- Ce qui arriverait à la sortie du système LTI lorsque l'entrée ou la réponse impulsive est une impulsion décalée?
Comment les systèmes LTI peuvent-ils être identifiés de manière unique par leur réponse impulsionnelle?
La réponse impulsive h [n] décrit de manière unique le système… afin que nous puissions identifier le système en spécifiant sa réponse impulsionnelle h [n]. Parce que la réponse impulsive h [n] n'est définie que pour les systèmes LTI, si vous voyez une boîte avec le symbole h [n] à l'intérieur, vous pouvez supposer que le système est un système LTI.
Qu'est-ce qu'une réponse impulsive unitaire d'un système LTI?
La réponse impulsive pour un système LTI est la sortie, y (t) y (t) y (t), lorsque l'entrée est le signal d'impulsion unitaire, σ (t) \ sigma (t) σ (t). En d'autres termes, lorsque x (t) = σ (t), h (t) = y (t) .
Quelle est la réponse impulsive de deux systèmes LTI connectés en série?
Par conséquent, la réponse impulsive de deux systèmes LTI connectés en cascade est la convolution des réponses impulsives individuelles. La connexion Cascade est équivalente à sortie d'entrée équivalente au système unique représenté par la réponse impulsive h (t) comme indiqué sur la figure. 2.14 (b).
Ce qui arriverait à la sortie du système LTI lorsque l'entrée ou la réponse impulsive est une impulsion décalée?
En général, cependant, toute relation linéaire et invariante dans le temps, avec l'impulsion unitaire comme entrée est considérée comme une réponse impulsionnelle valide pour un système LTI. Parce que ces systèmes sont invariants dans le temps, si l'impulsion est déplacée vers un nouvel emplacement, la sortie est simplement une version décalée de la réponse impulsionnelle.