- Comment un analyseur de spectre mesure-t-il la fréquence?
- Comment un analyseur de spectre aide-t-il à analyser un signal?
- Quelle gamme de fréquences utilise-t-elle le spectre?
- Que montre un analyseur de spectre?
Comment un analyseur de spectre mesure-t-il la fréquence?
L'analyseur de spectre mesure le plancher radio et analyse à quel point deux signaux peuvent être proches tout en étant résolu en deux pics distincts. Il utilise une échelle linéaire pour la fréquence du signal et une échelle logarithmique ou décibel pour l'amplitude.
Comment un analyseur de spectre aide-t-il à analyser un signal?
Un analyseur de spectre / signal mesure l'ampleur d'un signal d'entrée en fonction de la fréquence dans la plage de fréquences complète de l'instrument. L'utilisation principale est de mesurer la puissance du spectre des signaux connus et inconnus.
Quelle gamme de fréquences utilise-t-elle le spectre?
Les analyseurs de spectre sont disponibles de 100 Hz à 50 GHz. Si vous avez besoin de mesures jusqu'à, disons si à 2.4 GHz, un analyseur de spectre de 10 MHz-2.4 GHz conviendraient. Stabilité en fréquence: La stabilité de la fréquence est la capacité de l'analyseur de spectre à maintenir les fréquences dans une précision spécifiée.
Que montre un analyseur de spectre?
Un analyseur de spectre mesure l'ampleur d'un signal d'entrée en fonction de la fréquence dans la plage de fréquences complète de l'instrument. L'utilisation principale est de mesurer la puissance du spectre des signaux connus et inconnus.