- Quel est le temps d'autocorrélation?
- Comment calculer le temps d'autocorrélation?
- Quelle est la fonction d'autocorrélation et comment l'utilisez-vous?
- Comment fonctionne l'autocorrélation?
Quel est le temps d'autocorrélation?
L'autocorrélation représente le degré de similitude entre une série chronologique donnée et une version décalée d'elle-même sur des intervalles de temps successifs. L'autocorrélation mesure la relation entre la valeur actuelle d'une variable et ses valeurs passées.
Comment calculer le temps d'autocorrélation?
Le nombre d'autocorrélations calculées est égal à la durée effective de la série chronologique divisée par 2, où la durée effective d'une série chronologique est le nombre de points de données dans la série sans les lacunes pré-données.
Quelle est la fonction d'autocorrélation et comment l'utilisez-vous?
La fonction d'autocorrélation (ACF) définit comment les points de données dans une série chronologique sont liés, en moyenne, aux points de données précédents (Box, Jenkins, & Reinsel, 1994). En d'autres termes, il mesure l'auto-similitude du signal sur différents temps de retard.
Comment fonctionne l'autocorrélation?
L'autocorrélation fait référence au degré de corrélation des mêmes variables entre deux intervalles de temps successifs. Il mesure comment la version décalée de la valeur d'une variable est liée à la version originale de celui-ci dans une série chronologique. L'autocorrélation, en tant que concept statistique, est également connue sous le nom de corrélation série.