- Comment fonctionne la forme de faisceau MIMO?
- La forme de faisceau utilise-t-elle plusieurs antennes?
- Qu'est-ce que la couche MIMO en LTE?
- Que sont les couches MIMO?
Comment fonctionne la forme de faisceau MIMO?
Les antennes MIMO (entrée multiple multiple) fonctionnent en brisant les signaux de débit de données élevés en plusieurs signaux de débit de données inférieurs en mode TX qui sont recombinés au niveau du récepteur. Les tableaux de forme de faisceau sont intrinsèquement différents de MIMO en ce que les multiples colonnes de dipôles fonctionnent ensemble pour créer un seul signal à gain élevé.
La forme de faisceau utilise-t-elle plusieurs antennes?
La forme de faisceau est une procédure de traitement du signal utilisée avec plusieurs tableaux d'antennes du côté émetteur et / ou du côté récepteur pour envoyer ou détecter simultanément plusieurs signaux à partir de plusieurs terminaux souhaités pour augmenter la capacité et les performances du système.
Qu'est-ce que la couche MIMO en LTE?
MIMO (sortie multiple multiple)
Essentiellement MIMO, utilise plusieurs antennes sur le récepteur et l'émetteur pour utiliser les effets multiples qui existent toujours pour transmettre des données supplémentaires, plutôt que de provoquer des interférences. Les schémas employés dans le LTE varient à nouveau légèrement entre la liaison montante et la liaison descendante.
Que sont les couches MIMO?
MIMO à utilisateur unique (Su-MIMO) est la possibilité de transmettre un ou plusieurs flux de données, appelés couches, d'un tableau de transmission à un seul utilisateur. Su-mimo peut ainsi augmenter le débit de cet utilisateur et augmenter la capacité du réseau.