- Comment une onde sinusoïdale est générée?
- Quelle est l'utilisation de la table de recherche?
- Qui est utilisé pour générer une onde sinusoïdale?
Comment une onde sinusoïdale est générée?
Lorsque la bobine tourne, la tension diminue en fonction du sinus de l'angle jusqu'à ce que le conducteur soit parallèle au champ magnétique. Une rotation supplémentaire augmente ensuite la tension jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau à un maximum (mais dans la direction opposée). Pour chaque révolution, une onde sinusoïdale complète est générée.
Quelle est l'utilisation de la table de recherche?
Les tables de recherche fournissent un moyen d'ajouter des informations supplémentaires dans un événement. Une table de recherche consiste en une liste de clés et de valeurs. Vous définissez une table de recherche à l'aide de la fonction du tableau et accédez au tableau à l'aide de la fonction de recherche. Vous pouvez créer une table de recherche dans le fichier de règles ou dans un fichier séparé.
Qui est utilisé pour générer une onde sinusoïdale?
Définition: Un circuit utilisé pour générer une onde sinusoïdale est appelé un générateur d'onde sinusoïdal. C'est une sorte de forme d'onde qui apparaît à partir des sorties d'électricité de la maison. Cette forme d'onde peut être observée en puissance AC ainsi que applicable en acoustique.