- Comment calculez-vous la fenêtre Hanning?
- Pourquoi une fenêtre Hanning est-elle meilleure qu'une fenêtre rectangulaire?
- Pourquoi utilisons-nous la fenêtre Hanning?
- Qui est une meilleure fenêtre Hamming ou Hanning?
Comment calculez-vous la fenêtre Hanning?
L'équation suivante génère les coefficients d'une fenêtre Hann: W (n) = 0.5 (1 - cos (2 π n n)), 0 ≤ n ≤ n . La longueur de la fenêtre l = n + 1.
Pourquoi une fenêtre Hanning est-elle meilleure qu'une fenêtre rectangulaire?
Dans la plupart des applications biomédicales, l'une des fenêtres considérées ci-dessus, à l'exception de la fenêtre rectangulaire (pas de cône), donnera des résultats acceptables. La fenêtre Hamming est préférée par beaucoup en raison de sa largeur du lobe principal relativement étroit et de sa bonne atténuation des premiers lobes latéraux.
Pourquoi utilisons-nous la fenêtre Hanning?
Choix de réduction des fuites de la fenêtre
La fenêtre Hanning est généralement un bon choix. Le principal avantage du contrôle de la fuite est une augmentation de la plage dynamique de l'analyse, car les fuites peuvent marger des composantes du signal des fréquences proches et des amplitudes beaucoup plus petites.
Qui est une meilleure fenêtre Hamming ou Hanning?
Hamming et Hanning
Entre les deux, la fenêtre Hamming fait un meilleur travail pour annuler le lobe latéral le plus proche, mais un travail plus pauvre pour annuler le reste. En raison de leur vitesse et de leur bonne performance de bruit, ces fenêtres ont historiquement été utilisées dans les communications vocales.