- Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un domaine temporel?
- Comment calculer la réponse impulsionnelle dans le circuit RC?
- Comment calculer la réponse impulsionnelle?
- Le domaine temporel est-il une réponse impulsive?
Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un domaine temporel?
Compte tenu de l'équation du système, vous pouvez trouver la réponse impulsive simplement en nourrissant x [n] = Δ [n] dans le système. Si le système est linéaire et invariant dans le temps (termes que nous définirons plus tard), vous pouvez utiliser la réponse impulsionnelle pour trouver la sortie pour toute entrée, en utilisant une méthode appelée Convolution que nous apprendrons dans deux semaines.
Comment calculer la réponse impulsionnelle dans le circuit RC?
Cette tension d'impulsion sur la résistance de sortie R produit un courant d'impulsion i (t) = Δ (t) / r au temps t = 0 en boucle en boucle dans le circuit autour du circuit. Ce courant d'impulsion traverse le condensateur et saute sa tension de v (0 -) = 0 à V (0 +) = 1 / rc.
Comment calculer la réponse impulsionnelle?
Concept clé: la réponse impulsionnelle d'un système est donnée par la fonction de transfert. Si la fonction de transfert d'un système est donnée par H (s), alors la réponse impulsionnelle d'un système est donnée par H (t) où H (t) est la transformée de Laplace inverse de H (s).
Le domaine temporel est-il une réponse impulsive?
L'impulsion qui est mentionnée dans le terme réponse d'impulsion est généralement un signal du domaine temporel de courte durée. Pour les systèmes à temps continu, il s'agit de la fonction delta Dirac Δ (t).