- Comment savez-vous si une réponse impulsive est stable?
- Comment savez-vous si une fonction de transfert est causale?
- Comment savoir si mon système discret est stable?
- Le système h t) = exp (- 7T correspond-il à un système stable?
- Comment vérifier la stabilité dans z transform?
- Un système causal peut-il être stable?
Comment savez-vous si une réponse impulsive est stable?
La réponse impulsive du système n'est rien d'autre que la sortie du système pour une entrée d'impulsion unitaire. Si la réponse impulsive du système est absolument intégrable pour un système à temps continu ou absolument résumé pour un système de temps discret, alors le système est un système stable.
Comment savez-vous si une fonction de transfert est causale?
Lorsqu'un système a plus de pôles que les zéros finis (i.e. La fonction de transfert du système est strictement appropriée) alors le système est causal. Si la fonction de transfert d'un système a un degré relatif égal à 0, le système est causal et il y a également un transfert instantané entre l'entrée et la sortie.
Comment savoir si mon système discret est stable?
En termes de fonctionnalités de domaine temporel, un système de temps discret est stable à Bibo si et seulement si sa réponse impulsionnelle est absolument sommable. De manière équivalente, en termes de caractéristiques du domaine Z, un système de temps continu est stable si et seulement si la région de convergence de la fonction de transfert comprend le cercle unitaire.
Le système h t) = exp (- 7T correspond-il à un système stable?
Le système h (t) = exp (-7t) correspond-il à un système stable? Explication: Le système correspond à un système stable, car le terme re (exp) est négatif, et va donc s'éteindre comme t tend à l'infini.
Comment vérifier la stabilité dans z transform?
Ontion de la stabilité est le domaine z est [h (z) < ∞ Lorsqu'il est évalué sur un cercle unitaire. Équation (3.7. 6) donne la condition de stabilité dans le domaine z. Cette condition nécessite que le cercle unitaire doit être présent dans le ROC de H (Z).
Un système causal peut-il être stable?
Ainsi doit être nul avant le temps zéro. Certes, tous les systèmes physiques fonctionnant en temps réel doivent être causaux. est fini, alors la réponse impulsive s'amuse assez rapidement, et nous disons que le système est stable.