- Comment calculer le BPM à partir d'un capteur d'impulsion?
- Quelle est la sortie du capteur d'impulsion?
- Comment calibrez-vous un capteur d'impulsion?
- Comment savoir si mon capteur de pouls fonctionne correctement?
Comment calculer le BPM à partir d'un capteur d'impulsion?
Une fois qu'un signal valide est détecté, le comptage commence pendant 10 secondes pour calculer le bpm en utilisant l'équation: bpm = comptage x 6. En d'autres termes, le microcontrôleur est programmé pour compter le nombre de battements en 10 secondes, et le résultat est encore multiplié par 6 pour obtenir le nombre total de battements par minute.
Quelle est la sortie du capteur d'impulsion?
La plage de sortie du capteur d'impulsion fonctionnant à 3.3V n'est que de 0 à 675. Nous devons mettre à l'échelle le signal du capteur d'impulsion afin qu'il soit dimensionné pour la gamme attendue plus grande.
Comment calibrez-vous un capteur d'impulsion?
Pour calibrer le capteur d'impulsion, vous continuez à faire varier le signal de seuil de 0 à 1023 tout en observant la séquence clignotante LED embarquée et en comparant votre propre rythme cardiaque obtenu en touchant et en sentant le pouls dans votre poignet ou votre cou.
Comment savoir si mon capteur de pouls fonctionne correctement?
Le grand cœur rouge en haut à droite pulsent également au temps de votre rythme cardiaque. Lorsque vous tenez le capteur d'impulsion au bout de votre doigt ou à votre lobe d'oreille ou (remplissez la partie du corps ici), vous devriez voir une belle forme d'onde de battement de cœur comme celle ci-dessus.