- De combien de points avez-vous besoin de FFT?
- De combien d'échantillons ai-je besoin pour FFT?
- Qu'est-ce que 64 points FFT?
- Comment calculez-vous FFT?
De combien de points avez-vous besoin de FFT?
Étant donné que la fonction FFT utilise un logarithme de base 2 par définition, il nécessite que la plage ou la longueur de la série chronologique à évaluer contient un nombre total de points de données précisément égaux à un nombre de 2 à la n ° de n ° (E.g., 512, 1024, 2048, etc.).
De combien d'échantillons ai-je besoin pour FFT?
Le nombre d'échantillons (n) dans la FFT doit être une puissance entière de 2. Par conséquent, n = 2p, où p est un entier positif. Cette règle minimise le nombre de multiplications - et donc le temps de calcul - n'a pas eu besoin de calculer les coefficients de la série Fourier.
Qu'est-ce que 64 points FFT?
La FFT à 64 points est réalisée en la décomposant en une structure bidimensionnelle de FFT à 8 points. Cette approche réduit le nombre de multiplications complexes requises par rapport à l'algorithme FFT RADIX-2 conventionnel à 64 points. Les opérations de multiplication complexes sont réalisées en utilisant des opérations de décalage et d'ajouté.
Comment calculez-vous FFT?
Traitement du signal, numérique
Dans la formule FFT, l'équation DFT x (k) = ∑x (n) wNnk est décomposé en un certain nombre de transformations courtes puis recombinées. Les formules FFT de base sont appelées radix-2 ou radix-4 bien que d'autres formes Radix-R puissent être trouvées pour r = 2k, r > 4.