- Qu'est-ce qu'une panne de capteur?
- Quelles sont les causes de la rupture du capteur?
- Que se passe-t-il lorsque le capteur échoue?
- Qu'est-ce que la détection des défauts du capteur?
Qu'est-ce qu'une panne de capteur?
Une défaillance de l'échec signifie que le capteur a cessé de répondre. Une défaillance non-stop indique que le capteur réagit toujours, cependant, les valeurs rapportées ne sont plus représentatives de la variable mesurée, ni les événements qui se produisent dans l'environnement qui sont destinés à être détectés.
Quelles sont les causes de la rupture du capteur?
La poussière, d'autres contaminants, vibrations, chocs et exposition à des températures élevées ont tous un effet de raccourcissement sur la durée de vie moyenne d'un capteur, il est donc important de rechercher une solution qui surmonte ces problèmes par conception, plutôt que d'accepter simplement une rupture fréquente du capteur et remplacement en tant que partie intégrante de ...
Que se passe-t-il lorsque le capteur échoue?
Si un capteur de pression échoue, il peut faire échouer l'ensemble du système de contrôle et conduire à un équipement inutilisable ou à un temps d'arrêt du système; Selon le type de système, des dommages importants peuvent se produire à l'équipement et à l'environnement.
Qu'est-ce que la détection des défauts du capteur?
Dans le processus de détection des défauts du capteur basé sur le réseau neuronal, la structure du réseau et la fonction d'activation appropriée sont déterminées en fonction des caractéristiques de la dimension du vecteur de sortie et du nombre de défauts. Le réseau est formé à l'aide des échantillons de défauts.