- Comment trouvez-vous le symbole de vitesse du signal?
- Comment la bande passante du signal FSK est-elle calculée?
- Quel taux donne le nombre de symboles transmis sur la ligne dans une seconde?
- Qu'est-ce que le taux de symboles dans OFDM?
- Quel est le taux de symboles de QPSK?
- Qu'est-ce que le taux et la fréquence des symboles?
Comment trouvez-vous le symbole de vitesse du signal?
Dans la transmission de la télévision numérique, le calcul de la vitesse des symboles est: la vitesse des symboles par symboles par seconde = (débit de données en bits par seconde × 204) / (188 × bits par symbole)
Comment la bande passante du signal FSK est-elle calculée?
La bande passante du signal FSK périodique est alors 2f + 2b, avec B la bande passante du signal de bande de base. La probabilité d'erreur de bit peut être montrée comme pϵ = 1 2 e - e / 2η, qui dans des conditions de fonctionnement normales correspond à moins d'une pénalité de 1 dB sur une détection cohérente.
Quel taux donne le nombre de symboles transmis sur la ligne dans une seconde?
Taux binaires - le nombre de «bits» binaires, 1 ou 0 à transmettre par seconde. Taux de bauds - le nombre de «symboles» transmis par seconde.
Qu'est-ce que le taux de symboles dans OFDM?
Symboles par seconde
OFDM peut générer un nouveau symbole (composé de 48 sous-porteurs) toutes les 4 microsecondes. Sur cette base, il est possible de signaler 250 000 transitions de symboles chaque seconde sur chacune des sous-porteuses.
Quel est le taux de symboles de QPSK?
Étant donné que le taux de symboles pour QPSK est la moitié du taux binaire, le double des informations peut être transporté dans la même quantité de bande passante de canal par rapport au décalage de phase binaire. Cela est possible car les deux signaux I et Q sont orthogonaux les uns aux autres et peuvent être transmis sans interférer les uns avec les autres.
Qu'est-ce que le taux et la fréquence des symboles?
En modulation numérique, le taux de symboles détermine le taux (fréquence) à laquelle les symboles se produisent. Un symbole peut être composé d'un ou plusieurs bits déterminé par le format de modulation. Par exemple, dans un bpsk. Système, chaque symbole représente 1 bit; Dans un système de saisie de décalage de phase Qpskquadrature, chaque symbole représente 2 bits.