- Comment mesurez-vous un signal d'écrêtage?
- Comment savez-vous si un signal est coupé?
- Qu'est-ce que la coupe d'un signal?
- Qu'est-ce que l'écrêtage de l'accéléromètre?
Comment mesurez-vous un signal d'écrêtage?
Détection. La coupure dans un circuit peut être détectée en comparant le signal d'entrée d'origine avec un signal de sortie avec un ajustement pour le gain appliqué. Par exemple, si un circuit a 10 dB de gain appliqué, il peut être testé pour l'écrasement en atténuant le signal de sortie de 10 dB et en le comparant au signal d'entrée.
Comment savez-vous si un signal est coupé?
L'écrêtage peut être détecté en visualisant le signal (sur un oscilloscope, par exemple), et en observant que les sommets et les bas des vagues ne sont plus lisses.
Qu'est-ce que la coupe d'un signal?
La découpage audio se produit lorsque le signal audio d'entrée est à un niveau trop élevé pour le système passe par. C'est une forme de distorsion de forme d'onde où un amplificateur entre en surmultiplié car il a dépassé ses limites maximales.
Qu'est-ce que l'écrêtage de l'accéléromètre?
La coupure signifie que les accéléromètres ont été exposés à un niveau de vibration au-delà de leur plage de mesure à pleine échelle. Ce sont des signaux de rétroaction pour le contrôle de la boucle, donc s'ils coupent le contrôle d'attitude ne peut pas être maintenu.