- Qu'est-ce que la durée du train Pulse?
- Comment calculer la fréquence des impulsions de train?
- Qu'est-ce qu'un train d'impulsions périodique?
- Comment mesurez-vous la largeur d'impulsion?
Qu'est-ce que la durée du train Pulse?
La durée de chaque impulsion et son amplitude sont également souvent rendues constantes. Ce type de forme d'onde peut être défini par son rapport mark-espace, i.e. le rapport de la durée de l'impulsion, t1, à la séparation d'impulsions, t2, et par sa fréquence de répétition d'impulsion, qui est donnée par 1 / (t1 + t2) 1 / (t1 + t2)
Comment calculer la fréquence des impulsions de train?
La fréquence d'impulsions est calculée en divisant 1000 par le temps de cycle total (à l'heure + hors temps) en microsecondes (44).
Qu'est-ce qu'un train d'impulsions périodique?
Un train impulsif périodique se compose d'impulsions (fonctions delta) uniformément espacés t0 à quelques secondes. Une application d'un train à impulsion périodique est dans le processus d'échantillonnage idéal. Utilisation (3.28), un train impulsif uniforme, comme le montre la figure 3.21b, peut être exprimé analytiquement comme suit: (3.31)
Comment mesurez-vous la largeur d'impulsion?
Vous pouvez calculer la largeur d'impulsion en multipliant la période du signal source par le nombre de bords renvoyés par le compteur. Une mesure de la largeur d'impulsion sera précise même si le compteur est armé pendant qu'un train d'impulsions est en cours.