- Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un système?
- La réponse impulsion peut-elle être complexe?
- Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un système utilisant Z transform?
- Comment trouvez-vous la réponse impulsive de la réponse à l'étape?
Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un système?
Concept clé: la réponse impulsionnelle d'un système est donnée par la fonction de transfert. Si la fonction de transfert d'un système est donnée par H (s), alors la réponse impulsionnelle d'un système est donnée par H (t) où H (t) est la transformée de Laplace inverse de H (s).
La réponse impulsion peut-elle être complexe?
Une fonction impulsionnelle du domaine en temps réel (et signal) peut être complexe dans le domaine fréquentiel. Ensuite, en raison de la causalité, les composantes réelles et complexes de la réponse impulsionnelle sont elles-mêmes liées les unes aux autres.
Comment trouvez-vous la réponse impulsive d'un système utilisant Z transform?
N'oubliez pas: x [n] ∗ h [n] z⟶x (z) h (z). Dans le cas où la réponse impulsionnelle est donnée pour définir le système LTI, nous pouvons simplement calculer la transformée Z pour obtenir: mathématiques: `h (z). Dans le cas où le système est défini avec une équation de différence, nous pourrions d'abord calculer la réponse impulsive, puis calculer la transformation Z.
Comment trouvez-vous la réponse impulsive de la réponse à l'étape?
Pour développer cette relation, considérez d'abord la réponse de l'étape unitaire d'un système. La sortie est donc la réponse impulsionnelle (la dérivée de la réponse de l'étape unitaire). Il est important de garder à l'esprit que la réponse impulsive d'un système est une réponse à l'état nul (i.e., Toutes les conditions initiales égales à zéro à t = 0-).