- Comment générer une onde sinusoïdale à l'aide de PWM?
- Quelle méthode est utilisée pour générer une onde sinusoïdale à l'aide de DAC?
- Qu'est-ce que l'onde sinusoïdale numérique?
Comment générer une onde sinusoïdale à l'aide de PWM?
La clé pour générer une onde sinusoïdale est la capacité de générer en continu un PWM variant dans le temps. Le PWM variant dans le temps signifie que le cycle de service passera d'un point d'échantillon à un autre. Le cycle de service à chaque point d'échantillonnage est une représentation de l'amplitude sinusoïdale. Deux choses sont nécessaires pour accomplir cela.
Quelle méthode est utilisée pour générer une onde sinusoïdale à l'aide de DAC?
La mise à jour périodique du DAC avec des valeurs d'onde sinusoïdale fait que la sortie du DAC est une onde sinusoïdale. Une autre méthode consiste en filtrant une onde carrée pour obtenir une onde sinusoïdale. Une onde carrée avec une fréquence égale à la fréquence d'onde sinusoïdale souhaitée est générée à l'aide de minuteries.
Qu'est-ce que l'onde sinusoïdale numérique?
Les onduleurs numériques et les onduleurs d'ondes sinusoïdales sont des dispositifs électriques sans rapport. Les onduleurs numériques retournent le One et les zéros dans les signaux binaires. Les onduleurs d'ondes sinusoïdales utilisent l'électricité à courant direct (DC) pour simuler l'électricité de courant alternatif (AC).