- Comment simuler le diagramme des yeux dans Matlab?
- Comment tracer un diagramme des yeux?
- Comment utiliser le diagramme des yeux dans Simulink?
- Comment tracer le diagramme de constellation dans Matlab?
Comment simuler le diagramme des yeux dans Matlab?
Générer un diagramme oculaire du signal QPSK filtré
Générer un aperçu d'un signal QPSK filtré. Générer des symboles aléatoires. Appliquer la modulation QPSK pour obtenir un signal modulé. data = randi ([0 3], 1000,1); modSig = pskmod (data, 4, pi / 4);
Comment tracer un diagramme des yeux?
Nous prenons le signal de transmission global et coupez les parties de la longueur 2T. Ensuite, nous dessinons toutes ces parties en un seul diagramme, donnant le diagramme oculaire du filtre. La fonction DrawfulleyEdiagram ci-dessous utilise la même technique pour dessiner un diagramme complet sans l'animation qui prend du temps.
Comment utiliser le diagramme des yeux dans Simulink?
Un diagramme des yeux valide a deux points de traversée oculaires distincts et deux niveaux distincts des yeux. Pour ouvrir le volet Mesures, cliquez sur le bouton Mesures Eye ou sélectionnez Outils > Des mesures > Mesures oculaires du menu de la barre d'outils.
Comment tracer le diagramme de constellation dans Matlab?
Créer un diagramme de constellation 32-QAM
Utilisez la fonction Qammod pour générer les symboles 32-QAM avec ordre de symboles binaires. M = 32; data = 0: m-1; sym = qammod (data, m, 'bin'); Tracer la constellation. Étiquetez l'ordre des symboles de constellation.