- Comment faire une impulsion dans Matlab?
- Qu'est-ce que le générateur d'impulsions à Matlab?
- Comment générer une impulsion gaussienne à Matlab?
- Comment faire une impulsion carrée dans Matlab?
- Comment faire une forme d'onde d'impulsion?
- Comment Matlab mesure-t-il l'impulsion?
Comment faire une impulsion dans Matlab?
y = pulstran (t, d, func) génère un train d'impulsions basé sur des échantillons d'une fonction continue, func . y = pulstran (t, d, func, fs) utilise une fréquence d'échantillonnage de FS . y = pulstran (t, d, p) génère un train d'impulsions qui est la somme de multiples interpolations retardées de l'impulsion prototype dans le vecteur p .
Qu'est-ce que le générateur d'impulsions à Matlab?
Le bloc du générateur d'impulsions génère des impulsions d'onde carrée à intervalles réguliers. Les paramètres de forme d'onde de bloc, l'amplitude, la largeur d'impulsion, la période et le retard de phase, déterminent la forme de la forme d'onde de sortie. Le diagramme suivant montre comment chaque paramètre affecte la forme d'onde.
Comment générer une impulsion gaussienne à Matlab?
La description. y = gmonopuls (t, fc) renvoie les échantillons de la monopulse gaussienne d'amplitude unitaire avec la fréquence centrale FC au temps indiqué dans le tableau t . tc = gmonopuls ('coupure', fc) renvoie la durée entre les amplitudes maximales et minimales de l'impulsion.
Comment faire une impulsion carrée dans Matlab?
x = carré (t) génère une onde carrée avec la période 2π pour les éléments du tableau temporel t . Le carré est similaire à la fonction sinusoïdale mais crée une onde carrée avec des valeurs de –1 et 1. x = carré (t, devoir) génère une onde carrée avec un service de cycle de service spécifié .
Comment faire une forme d'onde d'impulsion?
Une onde d'impulsion peut être créée en soustrayant une onde en dents de scie à partir d'une version décalée de phase de lui-même. Si les ondes en dents de scie sont limitées, la vague de pouls qui en résulte est également limité.
Comment Matlab mesure-t-il l'impulsion?
Mesurer la largeur d'impulsion et le cycle de service
Utilisez la largeur de pouls sans argument de sortie pour tracer les largeurs d'impulsion en surbrillance. Spécifiez une polarité positive. Utilisez Dutycycle pour calculer le rapport de la largeur d'impulsion à la période d'impulsion pour chaque impulsion de polarité négative. Utilisez Pulseperiod pour obtenir les périodes de chaque cycle de la forme d'onde.