- Comment utiliser le tampon dans Python?
- Qu'est-ce que la tampon de fichiers en Python?
- Qu'est-ce que le tampon interne dans Python?
- Quelle est la taille du tampon à Python?
Comment utiliser le tampon dans Python?
Les structures tampons (ou simplement «tampons») sont utiles comme moyen d'exposer les données binaires d'un autre objet au programmeur Python. Ils peuvent également être utilisés comme mécanisme de tranchage à copie zéro. En utilisant leur capacité à référencer un bloc de mémoire, il est possible d'exposer assez facilement des données au programmeur Python.
Qu'est-ce que la tampon de fichiers en Python?
La mise en mémoire tampon est le processus de stockage d'un morceau d'un fichier dans une mémoire temporaire jusqu'à ce que le fichier se charge complètement. Dans Python, il existe différentes valeurs peuvent être données. Si la mise en mémoire tampon est réglée sur 0, alors la mise en mémoire tampon est désactivée. La mise en mémoire tampon sera définie sur 1 lorsque nous aurons besoin de tamponner le fichier.
Qu'est-ce que le tampon interne dans Python?
Le but des tampons internes, qui sont créés par le langage d'exécution, de bibliothèque et de programmation que vous utilisez, est d'accélérer les opérations en empêchant les appels du système sur chaque écriture.
Quelle est la taille du tampon à Python?
La taille du tampon est choisie en fonction de la «taille de bloc» de l'appareil sous-jacent. Sur de nombreux systèmes, le tampon sera généralement 4096 ou 8192 octets de long.