- Comment interprétez-vous les résultats de corrélation croisée?
- Comment lisez-vous un corr?
- Que signifie un CCF négatif?
- Que signifie la corrélation croisée négative?
Comment interprétez-vous les résultats de corrélation croisée?
Si la pente est positive, la corrélation croisée est positive; S'il y a une pente négative, la corrélation croisée est négative. Cela permet d'identifier les décalages (ou les prospects) importants dans le processus et est utile pour l'application lorsqu'il y a des prédicteurs dans un modèle ARIMA.
Comment lisez-vous un corr?
Une corrélation de -1.0 indique une corrélation négative parfaite et une corrélation de 1.0 indique une corrélation positive parfaite. Si le coefficient de corrélation est supérieur à zéro, c'est une relation positive. Inversement, si la valeur est inférieure à zéro, c'est une relation négative.
Que signifie un CCF négatif?
En R, l'échantillon CCF est défini comme l'ensemble des corrélations d'échantillon entre x t + h et pour h = 0, ± 1, ± 2, ± 3, et ainsi de suite. Une valeur négative pour est une corrélation entre la variable X à un moment précédent et la variable Y . Par exemple, considérez = −2. La valeur CCF donnerait la corrélation entre x t - 2 et .
Que signifie la corrélation croisée négative?
Une corrélation négative décrit la mesure dans laquelle deux variables se déplacent dans des directions opposées. Par exemple, pour deux variables, X et Y, une augmentation de X est associée à une diminution de Y. Un coefficient de corrélation négatif est également appelé une corrélation inverse.