- Comment interprétez-vous les valeurs de corrélation croisée?
- Comment lisez-vous un intrigue CCF?
- Que signifie un CCF négatif?
- Que signifie la corrélation croisée négative?
Comment interprétez-vous les valeurs de corrélation croisée?
Comprendre la corrélation croisée
La corrélation croisée est généralement utilisée lors de la mesure des informations entre deux séries chronologiques différentes. La plage possible du coefficient de corrélation des données de séries chronologiques est de -1.0 à +1.0. Plus la valeur de corrélation croisée est proche de 1, plus les ensembles sont identiques.
Comment lisez-vous un intrigue CCF?
Un tracé des données X vs. Les données y au décalage 𝑘 peuvent montrer une tendance positive ou négative. Si la pente est positive, la corrélation croisée est positive; S'il y a une pente négative, la corrélation croisée est négative.
Que signifie un CCF négatif?
En R, l'échantillon CCF est défini comme l'ensemble des corrélations d'échantillon entre x t + h et pour h = 0, ± 1, ± 2, ± 3, et ainsi de suite. Une valeur négative pour est une corrélation entre la variable X à un moment précédent et la variable Y . Par exemple, considérez = −2. La valeur CCF donnerait la corrélation entre x t - 2 et .
Que signifie la corrélation croisée négative?
Une corrélation négative décrit la mesure dans laquelle deux variables se déplacent dans des directions opposées. Par exemple, pour deux variables, X et Y, une augmentation de X est associée à une diminution de Y. Un coefficient de corrélation négatif est également appelé une corrélation inverse.