- Qu'est-ce qu'un tracé de densité spectrale de puissance?
- Comment calculer la densité spectrale de puissance?
- Comment calculer la densité spectrale de puissance de FFT?
- La densité spectrale de puissance est-elle la même que la transformée de Fourier?
Qu'est-ce qu'un tracé de densité spectrale de puissance?
La densité spectrale de puissance (PSD) est un tracé de puissance du domaine de fréquence par fréquence Hz vs. La moyenne des parodogrammes de segments de signaux de longue durée attribue plus précisément la puissance aux fréquences et moyennes correctes pour réduire les fluctuations induites par le bruit dans les amplitudes de puissance.
Comment calculer la densité spectrale de puissance?
Un signal composé de nombreuses sous-porteurs similaires aura une densité spectrale de puissance constante (PSD) sur sa bande passante et la puissance totale du signal peut ensuite être trouvée comme p = PSD · bw.
Comment calculer la densité spectrale de puissance de FFT?
Un PSD est calculé en multipliant chaque bac de fréquence dans une FFT par son conjugué complexe qui se traduit par le seul spectre réel d'amplitude en g2.
La densité spectrale de puissance est-elle la même que la transformée de Fourier?
Le PSD et la FFT sont des outils pour mesurer et analyser le contenu de fréquence d'un signal. Le FFT transfère les données de temps au domaine de fréquence, ce qui permet aux ingénieurs de visualiser les changements de valeurs de fréquence. Le PSD fait une autre étape et calcule la puissance ou la force du contenu en fréquence.