- La densité spectrale de puissance est-elle normalisée?
- Comment normalisez-vous FFT?
- Qu'est-ce que la formule de densité spectrale de puissance?
- Comment calculer la variance par rapport à la densité spectrale de puissance?
La densité spectrale de puissance est-elle normalisée?
La densité spectrale de puissance (PSD) normalise les amplitudes par la résolution de fréquence pour donner aux amplitudes une apparence similaire (image 7). Le terme «normalisation» par la résolution de fréquence signifie diviser l'amplitude de chaque ligne spectrale par la résolution de fréquence.
Comment normalisez-vous FFT?
Normalisez la FFT en la divisant par la longueur du signal d'origine dans le domaine temporel. Les valeurs zéro dans le signal sont considérées comme faisant partie du signal, donc les «échantillons non nul» sont inappropriés. La longueur à utiliser pour normaliser le signal est la longueur avant d'ajouter un pading zéro.
Qu'est-ce que la formule de densité spectrale de puissance?
Un signal composé de nombreuses sous-porteurs similaires aura une densité spectrale de puissance constante (PSD) sur sa bande passante et la puissance totale du signal peut ensuite être trouvée comme p = PSD · bw.
Comment calculer la variance par rapport à la densité spectrale de puissance?
Pour un processus aléatoire au poste de sens large, toutes les variables aléatoires comprenant le processus ont la même moyenne μ et variance σ2, et la variance est l'intégrale de la densité spectrale de puissance s (f) moins le carré de la moyenne: σ2 = ∫∞ - ∞s (f) df - μ2.